Au quotidien

S’habiller pour un rendez-vous amoureux

Il est toujours important d’être bien habillée, quel que soit le motif !

Envie d’être sublime, désir de séduire et surtout de se sentir bien dans sa peau pour profiter de ces moments intenses, de la magie de la rencontre.

Question look, tout dépend du contexte.

Vous ne vous habillez pas de la même façon si vous avez rendez-vous à l’opéra, dans un restaurant ou pour un pique-nique champêtre.

Si vous n’êtes pas sûre du programme, faites preuve d’inventivité, mais pas d’originalité.

Ni aguichante avec un décolleté vertigineux ni trop sexy avec une robe hyper-moulante. Oubliez les talons de 10 cm si vous êtes habituée aux baskets.

Prévoyez un accessoire « jocker » qui va avec tout. Une paire de chaussures à talons glissée dans un pochon pour prendre un peu de hauteur, des lunettes de soleil pour cacher votre émotion ou un foulard à nouer autour du cou si la soirée se prolonge et que la température baisse.

Si vous décidez de sortir en robe, optez pour un modèle fluide qui floute ce que vous n’aimez pas chez vous et dans lequel vous bougez bien. N’oubliez pas que le long est hyper-pratique, archi-tendance et super-féminin.

Pour les fans de pantalons, du jean au pantalon noir, c’est celui qui vous va qui sera le plus adapté. Avec une chemise blanche ou une blouse à volants, vous êtes certaine d’être toujours au top. Sans oublier une petite veste pour réchauffer, en cas de clim intempestive par exemple.

L’astuce est de faire la différence avec le bijou que vous adorez. C’est ce qui fera votre signature et définira l’objet fétiche, souvenir inoubliable de cet instant singulier. N’oubliez pas que les teintes chaudes sont sensuelles et les teintes vives sexy… à vous d’assumer votre choix. C’est prouvé, le bon goût n’est pas ennuyeux !

Et surtout souriez, c’est votre plus bel atout !

 


ENV-241/2016.12.01

L’auteur de cet article est Lucille Renié, coach en mode et style (non professionnel de santé). Accès aux conditions générales : cliquez ici.

Les informations contenues dans ce site ont pour objectif de vous renseigner sur les fibromes utérins. Si vous vous sentez concernée, demandez conseil à votre médecin.

© Copyright - Gedeon Richter France - ENV-241-2018-01-01 - Dernière modification : 13/09/18

En cliquant sur ce lien hypertexte, vous quittez le site « actionfibrome.fr » pour vous diriger vers un site extérieur du site « actionfibrome.fr ». Le propriétaire du site « actionfibrome.fr » décline toute responsabilité quant à l’exactitude et au contenu de cette ressource en ligne. Pour plus d'information au sujet des liens hypertextes, consultez les conditions générales d'utilisation.


OK