La robe parfaite
Droite, trapèze, à volants ou minimaliste, la robe parfaite est celle qui vous va !
Chaque silhouette a son modèle.
Pour vous mettre en valeur, suivez le guide !
J’ai un petit ventre.
Privilégiez les formes trapèze ou taille empire dans des matières qui ne collent pas sur la peau. Si vous aimez les imprimés, privilégiez les plus sobres, c’est préférable pour flouter ce qu’on désire oublier.
J’ai une poitrine pulpeuse.
Décolleté en V ou cache-cœur de rigueur pour mettre vos atouts en valeur. Osez les couleurs vives, signe d’assurance et de féminité. Les formes près du corps et les tissus fluides sont pour vous.
Je suis mince et pas très grande.
Optez pour l’élégance d’une robe droite longueur genou style Audrey Hepburn et gagnez ainsi quelques centimètres. La recette, c’est un minimum de tissu pour ne pas être perdue. Au placard, les maxi-volumes ! Et si vous aimez les longues robes « gypsy » de cet été, à fleurs et à volants… portez des talons.
Je suis ronde de partout.
La robe-chemisier est pour vous. À fines rayures, l’effet d’optique affine à coup sûr. Pour celles qui assument leurs formes, les encolures coulissées sur une coupe évasée sont très féminines. Osez un détail de broderie qui attire l’œil et portez des chaussures compensées ou à plate-forme pour équilibrer les volumes.
ENV-241/2016.12.01