Au quotidien

Mon jean et moi

A woman stands in front of a white wall

Devenu un basique de toute garde-robe, quelque soit votre âge ou votre mode de vie, il traverse les saisons sans prendre une ride. Pratique et confortable, il se porte du matin au soir et les créateurs ne manquent pas d’inspirations pour le décliner. On peut en avoir plusieurs et même beaucoup.

Pour être à l’aise au niveau du ventre, optez pour les coupes standard à la ceinture avec un dos bien haut qui galbe sans comprimer.

L’option salopette est parfaite pour celles qui détestent avoir la taille prise. À manier cependant avec précaution pour choisir celle qui ne fera pas trop junior ou trop sport.

La combi-pantalon est plus facile en toutes circonstances, sans prise de risque et facile à styliser en fonction de votre emploi du temps. Décontractée avec des tennis, chic avec une paire de mocassins ou sexy avec des escarpins, elle se porte du matin au soir.

Pour les nostalgiques des années 70, les coupes évasées avec un peu de stretch dans la matière sont idéales. En version anglaise avec un caban et une paire de boots, vous serez prête à affronter l’hiver !

La coupe « boy-friend », un peu large est toujours d’actualité et très confortable. Légèrement ceinturé, roulotté sur la cheville avec une chemise d’homme et des escarpins, un style masculin-féminin très confortable.

La tendance de l’année, c’est de s’armer d’une paire de ciseaux et de le couper « bords francs » au-dessus de la cheville. Surtout pas d’ourlet !

Mon conseil : passé 25 ans, évitez de le porter avec des baskets et un sweat.

Les informations contenues dans ce site ont pour objectif de vous renseigner sur les fibromes utérins. Si vous vous sentez concernée, demandez conseil à votre médecin.

© Copyright - Gedeon Richter France - ENV-241/2016.12.01 - Dernière modification : 31-07-2017

En cliquant sur ce lien hypertexte, vous quittez le site « actionfibrome.fr » pour vous diriger vers un site extérieur du site « actionfibrome.fr ». Le propriétaire du site « actionfibrome.fr » décline toute responsabilité quant à l’exactitude et au contenu de cette ressource en ligne. Pour plus d'information au sujet des liens hypertextes, consultez les conditions générales d'utilisation.


OK