Au quotidien

Shopping, mode d’emploi

Beautiful woman shopping in clothing store

– Avant toute fringale vestimentaire, scannez votre penderie.

– Demandez à votre meilleure amie de venir avec vous. Elle vous connaît bien et vous a sûrement entendu râler mille fois à chaque fois que vous regrettez d’avoir  acheté un vêtement comme pansement moral.

– Pensez pratique ! Le bon dress-code* pour faire les boutiques, c’est une robe sans boutons, facile à enlever, des dessous en microfibre couleur naturelle, une paire de collants et des chaussures plates. Vous pouvez glissez une paire plus hautes dans votre sac, mais souvenez-vous que le vêtement idéal, c’est celui qu’on peut porter à plat ou avec des talons.

– Ne cherchez pas à tout prix à suivre les pages de mode des magazines, mais inspirez-vous-en.  Elles sont là pour cela. Prenez du recul et privilégiez ce qui vous rend belle et bien dans votre peau.

– En cas de doute, lorsque vous êtes dans la cabine d’essayage, projetez-vous dans le futur et imaginez porter toute la journée ce vêtement qui vous fait tant envie : serez-vous à l’aise pour assumer le regard de vos amies ou de vos collègues ? Le mettrez-vous facilement le matin ?… à vous de décider.

– Si vous avez envie de lutter contre la morosité, misez sur les accessoires pour éviter d’acheter des vêtements dont vous vous lasserez rapidement. Investissez plutôt dans une paire de chaussures imprimées léopard que dans une robe avec ce type fantaisies, ou encore dans un sac en tapisserie ou une ceinture dorée. Vous en trouverez à tous les prix et vous vous ferez plaisir en évitant de dépenser trop !

* code vestimentaire

Les informations contenues dans ce site ont pour objectif de vous renseigner sur les fibromes utérins. Si vous vous sentez concernée, demandez conseil à votre médecin.

© Copyright - Gedeon Richter France - ENV-241/2016.12.01 - Dernière modification : 31-07-2017

En cliquant sur ce lien hypertexte, vous quittez le site « actionfibrome.fr » pour vous diriger vers un site extérieur du site « actionfibrome.fr ». Le propriétaire du site « actionfibrome.fr » décline toute responsabilité quant à l’exactitude et au contenu de cette ressource en ligne. Pour plus d'information au sujet des liens hypertextes, consultez les conditions générales d'utilisation.


OK