Au quotidien

Le dress-code de l’automne

Portrait of beautiful dark-skinned girl with a knitted scarf on a grey background

La température va baisser et il est temps de faire le point dans votre garde-robe.

Suivre la mode n’est pas un but en soi. Il faut l’adapter en fonction de sa morphologie et de son mode de vie. Dans les tendances de la rentrée, j’ai repéré pour vous quelques points forts qui vont donner un coup de peps à votre look sans contrainte.

 

Il n’y a que maille qui m’aille

La maille tricotée a le vent en poupe. Les robes longues en maille rayée sont irrésistibles. Confortables et fluides, elles s’enfilent comme un long pull.  Petit ventre ou hanches rondes, il y a forcément un modèle adapté à votre morphologie.

Pour celles qui ne portent que des pantalons, l’option poncho en maille tricotée est d’actualité.

Pourquoi ? C’est une option idéale pour ne pas être serrée à la taille et embellir votre silhouette avec des jeux de rayures.

 

Montez le volume

Cette saison, les coupes des vêtements évoluent et se structurent.  Forme trapèze de rigueur sur les tops taillés dans des formes XXL, tailles évasées sur les robes architecturées, les matières ont beaucoup de tenue. On dit oui à toute cette mode très séduisante.

Pourquoi ? Idéal pour être dans la tendance tout en étant à l’aise.

 

Le bon motif

Les imprimés sont partout. Carreaux, fleurs, tapisserie et panthère se mélangent joyeusement.  Faites votre choix et consommez-les sans modération.

Pourquoi ? Parce que les imprimés brouillent les pistes et cachent ce qu’on a envie de cacher. Un pantalon imprimé, c’est le secret pour parer avec panache à des saignements imprévus.

Les informations contenues dans ce site ont pour objectif de vous renseigner sur les fibromes utérins. Si vous vous sentez concernée, demandez conseil à votre médecin.

© Copyright - Gedeon Richter France - ENV-241/2016.12.01 - Dernière modification : 31-07-2017

En cliquant sur ce lien hypertexte, vous quittez le site « actionfibrome.fr » pour vous diriger vers un site extérieur du site « actionfibrome.fr ». Le propriétaire du site « actionfibrome.fr » décline toute responsabilité quant à l’exactitude et au contenu de cette ressource en ligne. Pour plus d'information au sujet des liens hypertextes, consultez les conditions générales d'utilisation.


OK