Au quotidien

Conseils morpho : un problème ? une solution !

group of happy different women celebrating victory

Devant la glace, vous vous trouvez moche, boudinée dans vos vêtements. Vous avez un peu de ventre, quelques kilos stockés sur les hanches, bref la journée commence mal.

 

Rassurez-vous ! Sans crèmes minceur ni cours de gym, il y a aussi des vêtements trompe l’œil et à chaque morpho, il y a un vêtement adapté !

 

Silhouette H  ou rectangle (hanches et épaules de la même largueur)

Vous trouvez que vous manquez de courbes, alors créez-les avec des robes fluides qui mettront en valeur votre féminité.

Et vous pouvez les décliner dans plein de motifs, presque à l’infini !

 

Silhouette V (épaules larges et hanches étroites)

Pour rétablir les volumes, portez des jupes ou des robes de forme trapèze. C’est une règle de géométrie qui crée de l’ampleur au niveau des hanches.

 

Silhouette A (épaules menues et hanches larges)

Montez le volume avec des manches volantées sur une robe ou une blouse. Il y en a partout cet hiver et c’est très romantique.

L’astuce incontournable pour détourner le regard de ce qu’on aime moins chez soi.

 

Silhouette O (ronde de partout)

Sublimez vos formes pulpeuses en optimisant votre décolleté !

Un long pull en V volé aux hommes sur une jupe droite, c’est irrésistible. Idéal pour les grandes, et pour les petites n’oubliez pas les talons pour être encore plus sexy !

 


ENV-241/2016.12.01

Les informations contenues dans ce site ont pour objectif de vous renseigner sur les fibromes utérins. Si vous vous sentez concernée, demandez conseil à votre médecin.

© Copyright - Gedeon Richter France - ENV-241/2016.12.01 - Dernière modification : 05-10-2017

En cliquant sur ce lien hypertexte, vous quittez le site « actionfibrome.fr » pour vous diriger vers un site extérieur du site « actionfibrome.fr ». Le propriétaire du site « actionfibrome.fr » décline toute responsabilité quant à l’exactitude et au contenu de cette ressource en ligne. Pour plus d'information au sujet des liens hypertextes, consultez les conditions générales d'utilisation.


OK