Au quotidien

Comment faire du sport en restant belle ?

Young woman doing fitness exercises

Bon d’accord,  la mode n’a plus de secrets pour vous, mais être chic en jogging relève du défi.

La recette est simple : évitez le total look molleton informe, même pour traîner à la maison les jours « out ». C’est anti sexy et pas chic du tout.

 

Le tregging

Version 2016 du caleçon, il va devenir votre meilleur ami pour enchaîner les postures de yoga ou une séance de cardio training.

À choisir avec une taille haute et élastique  pour un confort absolu et un ventre bien tenu.

Version jean ou pantalon noir, grâce à ses poches en trompe l’œil, il affine les hanches et la taille. N’hésitez pas à le raccourcir pour allonger les jambes.

Sexy attitude en débardeur, j’adore les tee-shirts à manches longues en jersey fin qui s’adaptent à la température du corps. C’est très cool de les superposer en jouant avec les couleurs et les longueurs. On enlève les couches s’il fait chaud.

Au top, les manches raglan pour bouger les bras sans entrave au niveau des emmanchures.

Selon l’activité que vous décidez de pratiquer, de la marche à pied au jogging en passant par la salle de sport, n’oubliez pas que vous avez besoin d’avoir de l’amplitude au niveau des bras et des épaules.

N’oubliez pas d’investir dans une jolie paire de baskets que vous porterez aussi en ville avec un tailleur pantalon par exemple, version American Girl.

 


ENV-241/2016.12.01

Les informations contenues dans ce site ont pour objectif de vous renseigner sur les fibromes utérins. Si vous vous sentez concernée, demandez conseil à votre médecin.

© Copyright - Gedeon Richter France - ENV-241/2016.12.01 - Dernière modification : 31-07-2017

En cliquant sur ce lien hypertexte, vous quittez le site « actionfibrome.fr » pour vous diriger vers un site extérieur du site « actionfibrome.fr ». Le propriétaire du site « actionfibrome.fr » décline toute responsabilité quant à l’exactitude et au contenu de cette ressource en ligne. Pour plus d'information au sujet des liens hypertextes, consultez les conditions générales d'utilisation.


OK