Au quotidien

Une combinaison-pantalon, 3 versions…

femme en combinaison pantalon

 

Leçon de mode sur un vêtement

C’est l’histoire d’un vêtement de travail  qui est descendu dans la rue.

Si vous ne l’avez pas encore, courez vite en acheter une. Vous verrez, l’essayer c’est l’adopter !

Elle a tout bon. Je ne connais pas de vêtement plus confortable. Choisissez-la sans taille marquée, bien ample et avec des manches.

Toujours dans le but d’être à l’aise à tout moment de la journée, c’est plus facile pour la porter du matin au soir dans une couleur foncée.

Mon conseil : prenez du temps et essayez-en plusieurs avant de choisir celle que vous n’allez plus quitter. Soyez vigilante sur la matière et la coupe. Testez son confort dans la cabine en vous asseyant, en vous baissant, en bougeant…

– Pour aller bosser : le but n’est pas de participer à un défilé de mode, mais d’être bien habillée. N’hésitez pas à l’accessoiriser avec une ceinture fine et des boots de couleur. J’aime bien l’encanailler avec un blouson style bomber ou perfecto.

– Pour un dîner en ville : sortez les escarpins de leur boîte et mettez en valeur votre décolleté avec un top en dentelle légèrement dévoilé dans l’échancrure de la combinaison-pantalon. Succès assuré avec une accumulation de bracelets ou de colliers pour sophistiquer la tenue.

– Pour le week-end : Pensez au style casual chic. Simplissime en baskets, avec un foulard à motifs noué dans le cou pour féminiser la combinaison et une longue veste en maille pour la réchauffer. Les frileuses peuvent glisser un tee-shirt échancré dessous. Un look idéal pour se balader sans être étriquée ou pour faire du shopping et arpenter le macadam les mains dans les poches. Détail mode vu partout cette saison : le petit chapeau feutre perché sur la tête. Pourquoi pas ?

 


ENV-241/2016.12.01

Les informations contenues dans ce site ont pour objectif de vous renseigner sur les fibromes utérins. Si vous vous sentez concernée, demandez conseil à votre médecin.

© Copyright - Gedeon Richter France - ENV-241/2016.12.01 - Dernière modification : 05-10-2017

En cliquant sur ce lien hypertexte, vous quittez le site « actionfibrome.fr » pour vous diriger vers un site extérieur du site « actionfibrome.fr ». Le propriétaire du site « actionfibrome.fr » décline toute responsabilité quant à l’exactitude et au contenu de cette ressource en ligne. Pour plus d'information au sujet des liens hypertextes, consultez les conditions générales d'utilisation.


OK