Au quotidien

Les accessoires qui sauvent une tenue

Young woman shopping in clothes store, holding up high heel, smiling, portrait, young woman in background

Il y a quelques accessoires qui vont avec tout. Ces grands classiques intemporels font partie du vestiaire idéal. Ils dépannent pour une occasion particulière ou pour un rendez-vous impromptu. Ils modernisent une robe noire, en apportant une touche de fantaisie à une veste stricte…

Les escarpins

Ils donnent de l’assurance et féminisent n’importe quelle tenue. Ils vont avec tout. Il donne de l’allure avec une jupe droite, ils allongent la jambe si vous portez un pantalon et sauvent un style approximatif. Vous n’êtes pas obligée de les choisir à talons aiguille de 10 cm ! N’oubliez pas que vous allez marcher avec. En couleur c’est sexy, noir c’est indémodable.

J’adore les pochettes.

Si vous passez directement du bureau à un dîner, une pochette ethnique rebrodée sophistique un tailleur de working girl. En satin noir, elle habille un jean. Pour un événement sérieux, une enveloppe en cuir rigide de couleur structure une robe fluide tout en l’éclairant.

Astuce : si vous l’adoptez du matin au soir, choisissez un modèle avec une bandoulière amovible, c’est plus pratique.

Le foulard en soie

Noué négligemment autour du cou, il apporte une touche de glamour à votre trench et rend chic une chemise banale. C’est la touche « couture » hyper pratique pour styliser une combinaison-pantalon, éclairer une robe grise trop stricte à votre goût et illuminer le visage comme un coup de blush.

Investissez dans un bijou XXL.

Manchette volumineuse, longues boucles d’oreilles, sautoir à larges maillons, n’hésitez pas. C’est magique pour donner un coup de neuf à un pull qui fait grise mine, pour mettre en valeur un décolleté de robe, pour sophistiquer un look décontracté. Et quoi de plus joli qu’une femme qui brille !

 


ENV-241/2016.12.01

Les informations contenues dans ce site ont pour objectif de vous renseigner sur les fibromes utérins. Si vous vous sentez concernée, demandez conseil à votre médecin.

© Copyright - Gedeon Richter France - ENV-241/2016.12.01 - Dernière modification : 05-10-2017

En cliquant sur ce lien hypertexte, vous quittez le site « actionfibrome.fr » pour vous diriger vers un site extérieur du site « actionfibrome.fr ». Le propriétaire du site « actionfibrome.fr » décline toute responsabilité quant à l’exactitude et au contenu de cette ressource en ligne. Pour plus d'information au sujet des liens hypertextes, consultez les conditions générales d'utilisation.


OK