Au quotidien

Leçon de mode sur une chemise blanche

Cute blonde keeps the sunglasses in the Studio on a white backgr

Qui n’a jamais rêvé de trouver le vêtement idéal, qui se porte du matin au soir hiver comme été, qui va à toutes, et qui fait oublier nos imperfections ?

La chemise blanche est cet « OVNI » qui traverse les modes sans prendre une ride.

C’est LA pièce parfaite que vous pouvez porter de plusieurs façons : sexy avec une jupe et des escarpins, décontractée avec un jean et des tennis, rock avec un pantalon en cuir et des boots.

Le soir comme le jour, en ville ou à la plage, c’est notre meilleure amie, une vraie complice de tous les instants.

Comment  s’amuser avec ?

Portée en  liquette sur un pantalon noir coulissé et des sandales compensées qui font gagner quelques centimètres, c’est le dress-code parfait pour aller bosser l’été.

Le + : rien de mieux pour camoufler les hanches et le ventre.

 

Avec une jupe taille haute (en stretch de préférence pour gainer la taille sans comprimer) et des sandales chic c’est toute l’alchimie de la féminité mélangée à du glamour. Une tenue qui fait de l ‘effet pour un dîner à deux.

Le + : c’est encore plus joli sur une silhouette pulpeuse, et ça on adore !

 

Comme une veste sur une longue robe en jersey et des sandales plates, elle sort le soir et réchauffe une tenue légère. À choisir de préférence oversize* pour l’allure et le confort.

Le + : pour celles qui ont des bras ronds et des fesses rebondies, elle a tout bon !

 

*trop large

 


ENV-241/2016.12.01

Les informations contenues dans ce site ont pour objectif de vous renseigner sur les fibromes utérins. Si vous vous sentez concernée, demandez conseil à votre médecin.

© Copyright - Gedeon Richter France - ENV-241/2016.12.01 - Dernière modification : 05-10-2017

En cliquant sur ce lien hypertexte, vous quittez le site « actionfibrome.fr » pour vous diriger vers un site extérieur du site « actionfibrome.fr ». Le propriétaire du site « actionfibrome.fr » décline toute responsabilité quant à l’exactitude et au contenu de cette ressource en ligne. Pour plus d'information au sujet des liens hypertextes, consultez les conditions générales d'utilisation.


OK