Au quotidien

Comment s’habiller pour sortir ?

Soirée, fête familiale ou dîner entre amis, il est important de se sentir belle et bien !

Plutôt que de chercher une tenue spéciale pour l’occasion dans laquelle vous risquez de ne pas vous sentir à l’aise, je vous conseille de détourner un vêtement que vous adorez et que vous avez l’habitude de porter.

Mon conseil : amusez-vous !

La petite robe noire dans laquelle on se sent si bien

Rien de plus féminin et toujours la possibilité de la personnaliser selon votre envie du moment : sexy avec un collant résille, rock avec un blouson en satin brodé, « arty » avec une accumulation de gros bijoux.

N’oubliez pas de choisir un beau rouge à lèvres qui habille le visage, c’est l’accessoire indispensable pour donner un coup d’éclat à une tenue sobre.

Le style « pyjama » pour camoufler les rondeurs autour des hanches

Pourquoi pas un pantalon large et fluide en matière soyeuse imprimée avec un long pull noir et une paire de sandales hautes ? Vous pourrez le réactualiser l’été prochain version plage, il sera toujours d’actualité.

La blouse brodée fait son cinéma

Ce top aux accents folkloriques n’est plus réservé aux vacances dans les îles. Il peut sophistiquer votre jean préféré ou un pantalon classique. Mon conseil : forcez sur les accessoires ! Masculin-féminin avec des boots en velours de couleur et un blazer. Star d’un soir avec des paillettes perchée sur des talons de 10 cm. Ou simplement chic avec des ballerines en satin noir.

 


ENV-241/2016.12.01

L’auteur de cet article est Lucille Renié, coach en mode et style (non professionnel de santé). Accès aux conditions générales : cliquez ici.

Les informations contenues dans ce site ont pour objectif de vous renseigner sur les fibromes utérins. Si vous vous sentez concernée, demandez conseil à votre médecin.

© Copyright - Gedeon Richter France - ENV-241-2018-01-01 - Dernière modification : 22/12/18

En cliquant sur ce lien hypertexte, vous quittez le site « actionfibrome.fr » pour vous diriger vers un site extérieur du site « actionfibrome.fr ». Le propriétaire du site « actionfibrome.fr » décline toute responsabilité quant à l’exactitude et au contenu de cette ressource en ligne. Pour plus d'information au sujet des liens hypertextes, consultez les conditions générales d'utilisation.


OK