On a toutes quelque chose à cacher
Plus efficace que les crèmes minceur et moins fatigant que des cours de gym, il y a des vêtements trompe-l’œil qui remontent le moral question silhouette.
Élégante en pantalon esprit pyjama.
Il a tout bon pour flouter les petits défauts. Matière fluide et tissu imprimé, il a une allure folle avec une chemise blanche et des sandales à talons de couleur. Avec une veste ou un blouson, vous assurerez en toutes circonstances.
Dynamique en combinaison-pantalon.
Trouvez celle qui vous convient. C’est le vêtement idéal pour camoufler les rondeurs et se sentir confortable au niveau de la taille. Sport avec des tennis, safari avec une touche panthère, habillée avec un caraco en dentelle dessous, changez de ceinture pour changer de look.
Masculin-féminin en chemise rayée volée aux hommes.
C’est LA pièce de la saison. À rayures verticales, bleues de préférence, elle allonge la silhouette. À choisir dans une taille au-dessus de la vôtre pour les poitrines généreuses et celles qui ont des bras ronds. Ultra-confortable et stylée avec un jean, les manches retroussées et une paire de lunettes de soleil, c’est super chic.
Romantique en robe longue.
Celle qui vous va est celle que vous aimerez porter tout le temps. Son + : elle cache les jambes. De forme trapèze, vous oublierez vos hanches et un petit ventre rebondi. Avec une encolure dégagée, vous mettez en valeur votre décolleté. Printanière avec des sandales compensées, la même robe sera plus sophistiquée le soir avec des chaussures dorées par exemple.
ENV-241/2016.12.01